750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eien Bento
Albums Photos
Archives
6 octobre 2009

Le bento du jour

Et voila mon petit dernier.... fait avec les restes du diner, sauf le riz.

Bento_06_10_09

En haut : macédoine de légumes et poulet sauce teriyaki. .
En bas : Riz vert et coeurs de poivrons rouges. Roulés au jambon fourrés à la ricotta et ou poivron rouge.
A droite : salade de fruits Poire / Framboises.

Alors
- premièrement, normalement je HAIS la macédoine de légumes, surtout quand elle sort d'une boite... mais bon, avec la sauce teriyaki bizarrement ça passe..
- deuxièmement, j'ai tenté de faire du riz coloré avec mon La Cook, le cuiseur à riz micro ondable, et à priori ça marche. Je me demande quand même si la couleur du riz fait moins chewing-gum quand on le cuit à  la casserole...
- troisièmement : oui Dame Nature et vous tous, les vendeurs de bio, vous avez le droit de me fouetter pour avoir acheter des framboises au milieu du mois d'octobre... une envie irrépressible, désolée... je brulerai un cierge et j'achèterai des pommes, promis juré !

Un de ces jours, je vous parlerai de mes colorants tiens...

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai FAIM! le riz vert , aussi surprenant puisse t'il paraître vient de faire gronder mon ventre! Encore une idée superbe...allez zou je file en cuisine.
H
C'est quoi le teriyaki ?<br /> <br /> Au fait, t'es pas enceinte au moins ? :P
Eien Bento
Publicité
Eien Bento
Publicité