750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eien Bento
Albums Photos
Archives
24 octobre 2009

Le bento du vendeur de meubles suédois

Je suis une fan d'Ikea. Définitivement.

On peut râler tout ce qu'on veut après la qualité des meubles, le formatage du style et le manque de charme, je ne serait JAMAIS d'accord. Je trouve que bien choisis et associés avec les bons accessoires, les meubles Ikea peuvent avoir autant de charme et d'élégance qu'une armoire achetée à prix d'or chez un antiquaire de chez Rive Gauche...

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est menu suédois.

Alors j'avoue, j'ai acheté une bonnes partie des ingrédients tout préparés. Mais j'ai aussi acheté le livre de cuisine d'Ikea, et donc, je pourrais reproduire les recettes sans passer par l'option "plats cuisinés." Je vous parlerais de ce livre un de ces jours.

Bento_24_10_09


Alors en haut : Purée moulée avec un grand emporte pièce en forme de fleur déformée, et visage en poivrons.
En bas : Boulettes de viande et sauce à la crème / Concombres farcies à la féta et aux graines de tournesol.

Initialement, la féta se mangeait avec des noix, mais je déteste ça quand c'est dans une préparation culinaire, je ne les mange que nature.

Voila, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
Eien Bento
Publicité
Eien Bento
Publicité