750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eien Bento
Albums Photos
Archives
27 octobre 2009

Eien tente... les muffins !

Il y a quelques jours, la newsletter de Lidl tombait. La chaine de magasins hard discount vendait du matériel de pâtisserie pas très cher. Mon choix c'est porté sur ges moules en silicone pour muffins individuels. Et ça tombait bien, ma maman d'une collègue de travail allait à Lidl le jour de la mise en vente...

Ca a été épique étant donnée qu'il a fallu faire trois magasins pour les trouver... Lidl s'est fait littéralement piller !

Mais je les ai eu ! Aujourd'hui, et pour fêter ça, j'ai décidé de faire des muffins !

Des muffins à quoi ? Des muffins pommes-amandes !

J'ai trouvé la recette sur l'excellent site web Marmiton, j'ai simplement divisé la quantité par deux, retirer un peu de sucre, et remplacer les amandes concassées par de la poudre puisque je n'avais plus que ça... En passant, celui qui a posté  la recette a oublié de dire combien d'œufs on mettait...  vu la quantité de lait, je n'en ai mis qu'un...

Bref, ça donne ça !

BC___Muffins_pommes_amandes


J'en profite pour montrer mes cups, ils sont aussi rouges que mon bento lol

BC___Muffins_pommes_amandes_02  BC___Muffins_pommes_amandes_03


Et voila la bête, démoulée et à moitié mangée. Je suis assez fière de moi, même s'ils ne sont pas très gonflés, ils sont plutôt bons. La pomme a bien fondu à la cuisson et ce n'était pas trop sucré ^^

Comme d'habitude, je pense réadapter cette recette pour la rendre  plus goûteuse je vous tiendrais au courant !
 

Publicité
Commentaires
R
Ben moi j'ai pas réussi à les choper, j'ai fait 3 lidl et j'ai pas pu, snif.
Eien Bento
Publicité
Eien Bento
Publicité