750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eien Bento
Albums Photos
Archives
7 septembre 2009

Konnichi wa mina-san !

Et bienvenue sur Eien Bento, mon blog de cuisine à emporter !

Ceux qui me connaissent savent combien je suis fan de mangas, et il fallait bien un jour que je me mette à faire ces petits paniers repas mignons et pratiques.

Comment ça a commencé ?

Le 1er aout 2009. Quand je me suis rendue compte que pour tout le mois, je devrais manger du chinois ou des sandwichs parce que le reste des "bons" pourvoyeurs en déjeuner de midi étaient partis en vacances...

Pas cool.

Me voila donc partie en quête d'un moyen d'emporter mon déjeuner autre que dans une moche boite de crème glacée utilisée. Et l'idée du bento m'est naturellement venue... un petit tour sur Paris et une carte bleue cramée plus tard, j'étais parée. Reste plus qu'à cuisiner, ce qui en soi, ne me dérange pas (tant que ma mère ne vient pas rôder dans la cuisine et tout critiquer :D).

Alors bienvenue dans mon univers ! Je débute mais j'espère que vous aimerez !

Publicité
Commentaires
H
Ah ben la voilà la définition...<br /> * pars se planquer * <br /> <br /> Bon, ben... euhh... bon début ! :D
L
Jolie initiative que la tienne. Je suis moi même Japan addict et n'ai pas encore réussi à trouver la motivation de me mettre aux fourneaux! La lecture de ton blog m'a fait avancer d'un pas vers mes couteaux de cuisines ^^. Bonne continuation, je suivrai l'évolution.
Eien Bento
Publicité
Eien Bento
Publicité